Publibook accueille les auteurs Sydney Laurent et Saint Honoré
/
/
Publibook accueille les auteurs Sydney Laurent et Saint Honoré

Publibook accueille les auteurs Sydney Laurent et Saint Honoré

Nous avons appris la liquidation judiciaire le 9 mars 2023 des Éditions Sydney Laurent et Saint Honoré. Malheureusement, quelques milliers d’auteurs se retrouvent orphelins de leur maison d’édition, et nous en sommes désolés. Depuis quelques semaines maintenant, nous recevons de nombreuses demandes pour la réédition des ouvrages publiés sous ces éditions. Nous comprenons l’inquiétude des auteurs qui se retrouvent sans éditeur à la veille des salons de Printemps.

Face aux doutes et à l’urgence de la situation, nous avons pris la décision de permettre à ces auteurs de bénéficier d’une réédition de leurs ouvrages dans les meilleures conditions possibles. Nous avons constitué une équipe spécialement dédiée à la prise en charge de ces ouvrages. Nous permettant de proposer une offre particulière et adaptée aussi bien en termes de coûts, et de temps.

De cette façon, nous espérons que les auteurs pourront pallier cette situation d’incertitude et de doute, et continuer leur parcours d’écrivain.

Nous invitons celles et ceux intéressés à se rendre sur notre site internet pour comprendre notre modèle d’édition.
Pour nous proposer une réédition de votre ouvrage, suivez la démarche habituelle en déposant votre manuscrit sur notre site et en indiquant que vous êtes auteur Saint Honoré ou Sydney Laurent dans la note d’information à l’attention de l’éditeur présente à la fin du formulaire.

Logos Sydney Laurent

Comments (3)

  • Bonjour
    Merci beaucoup à vous d’informer les auteurs en effet j’ai publié mon 1er recueil de poèmes fin juillet 2022 par Sydney Laurent et n’ai pas eu l’information il a fallu que je tombe sur votre publication Facebook pour le savoir.. malheureusement le budget ne sera sûrement pas présent pour me permettre une réédition je suis vraiment totalement déçue de cette maison d’édition… je souhaite un très beau chemin aux auteurs qui pourront rééditer leurs manuscrits..

    Breton laura
  • Bonjour,
    Avant tout comment fait-on pour récupérer ce qui est paru et en stock? Tout cela va être détruit?

    Estelle VARNIER
    • Bonjour,
      Il vous faut contacter l’imprimerie pour avoir ces renseignements. Voici le contact que nous pouvons vous fournir : contact@imprimerieclip.fr

      Victoria Marchand

Comments are closed.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart